19/06/2023
Barbecue d'été

Selon la tradition annuelle, les collègues de Veldeman on célébré ensemble le début des vacances d’été lors du barbecue d’été. Avec un temps magnifique, de la nourriture et des boissons délicieuses, une atmosphere chaleureuse et une bonne compagnie, la soirée a été plus qu’un succès. Les jubilaires on été honorés pour leurs anniversaires de travail. Les collègues “sportifs se sont affrontés lors d’une partie de baby-foot, de fléchettes ou de marteaux. Et les fans de musique pouvaient jouer leurs disques préférés sur le juke-box.

05/05/2023
Journée Vélo Veldeman

Le 4 mai, nous avons organisé notre Journée Vélo Veldeman et nous avons mis tous les collègues au défi de se rendre au travail en vélo. Avec 31 participants et un soleil radieux, notre Journée Vélo a été un véritable succès. ????

Tous les participants ont été accueillis avec une boisson sportive rafraîchissante le matin. A midi, nous leur avons offert un repas sain. Ensemble, nous avons pédalé plus de 600 km pour nous rendre au travail (aller-retour). ????
28/02/2023
Happy Veldeman Day

Toute l’équipe de Veldeman méritait bien une petite récompense. Alors, nous avons organisé un Happy Veldeman Day : une journée remplie de présentations passionnantes, d’activités dépaysantes et d’une soirée chaleureuse dans un lieu magnifique. Wesley Sonck a animé une séance inspirante sur le coaching et le teambuilding, nous avons relevé le défi de marcher pieds nus sur le feu, sauté d’un immeuble dans un monde virtuel, et conclu la journée en beauté par un délicieux dîner avec spectacle de lumières. Une superbe journée !

 

15/12/2022
Journée du pull de Noël Veldeman

Pour se mettre dans l’ambiance de la période la plus merveilleuse de l’année, nous avons organisé la journée du pull de Noël Veldeman le jeudi 15 décembre. Les collègues ont enfilé leur chandail de Noël préféré (ou moche) et se sont bien amusés au travail. Le département le plus créatif était certainement notre département de bâches, qui a créé un magnifique sapin de Noël avec des bâches en PVC.

20/07/2022
Hot hot hot

Le jour le plus chaud de l’année, quand les températures frôlaient les 40 degrés, nous avons offert à nos collègues de Bree une pause rafraichissante avec des crèmes glacées. Nous remercions aussi nos clients qui ont apporté des rafraichissements bienvenus à nos collègues sur le terrain.

22/04/2022
Team Veldeman en action

C’est avec une grande fierté que nos collègues de Veldeman montrent le genre de travail qu’ils font chaque jour. Ensemble, nous formons une équipe qui ne recule devant aucun défi et qui se surpasse chaque jour pour satisfaire les clients les plus exigeants.

25/03/2022
Des frites

Après un long hiver, les mesures contre le coronavirus ont enfin été levées. Le début du printemps était donc le moment idéal pour nous retrouver entre collègues de Veldeman. Nous avons pu papoter autour d’une bonne frite !

22/12/2021
Spécial Noël

L’année 2021 est presque terminée et les fêtes approchent à grands pas. ???? Que prévoit Team Veldeman pour les fêtes cette année ? Découvrez-le dans notre Spécial Noël…  ????????

14/09/2021
Veldeman On Tour

À la fin de l’été, nous avons pris un nouveau départ et après un long moment, nous avons à nouveau pu organiser une activité pour la Team Veldeman. Lors de notre journée Veldeman On Tour, nous avons visité différents projets Veldeman avec toute l’équipe, et profité des explications expertes de nos collaborateurs et de nos clients. C’était l’occasion pour chacun de voir le résultat final de sa contribution. Ensuite, nous nous sommes retrouvés dans un endroit agréable pour manger tous ensemble. La journée fut passionnante, avec des présentations intéressantes, des pauses divertissantes et une joyeuse réunion de collègues qui s’étaient peu vus en raison de la crise du coronavirus.

03/05/2021
Campagne de vaccination

« Ensemble, nous inversons la tendance, faites-vous vacciner. »

En collaboration avec Voka Limburg, nous mobilisons nos collaborateurs pour qu’ils se fassent vacciner. Ensemble, nous construisons une société sûre, afin que nous puissions à nouveau collaborer avec nos collègues !

07/02/2021
Plaisirs d’hiver

Une promenade au pays des merveilles de l’hiver ! La neige permet de faire penser à autre chose pendant la longue crise du coronavirus. Certains collègues ont également imaginé d’autres moyens de se réchauffer pendant ces froides journées d’hiver. Quelque chose avec de l’équilibre… ????

19/06/2023
Summer barbecue

According to annual tradition, the Veldeman colleagues celebrated the beginning of the summer holidays during the summer barbecue. With beautiful weather, delicious food and drinks, a cozy atmosphere and good company, the evening was more than a success. The jubilarians were honoured for their work anniversaries. The ‘sporty’ colleagues competed against each other in a game of foosball, darts or stump. And the music lovers could play their favorite records on the jukebox.

05/05/2023
Veldeman Biking Day

On May 4, we organized our Veldeman Biking Day and challenged all colleagues to come to work by bicycle. With 31 participants and a shining sun it was a great success. ????

All participants were welcomed with a refreshing sports drink in the morning and treated to a healthy lunch. Together we cycled more than 600km to and from work. ????
28/02/2023
Happy Veldeman Day

The entire Veldeman team deserved a treat. That is why we organised a Happy Veldeman Day: a day filled with engaging presentations, pioneering activities and a stylish evening at a magnificent location. Wesley Sonck presented an inspirational session about coaching and team building, we were challenged to walk barefoot on fire and in a virtual world we could jump off a high-rise building. The day was brought to a close with a delicious meal with a light show. A superb day!

15/12/2022
Veldeman Christmas Sweater Day

To get in the mood of the most wonderful time of the year, we organised the Veldeman Christmas Sweater Day on Thursday December 15. Our colleagues put on their favorite (or ugly :-)) Christmas sweater and created a fun working atmosphere. The most creative department was certainly our fabrics department, who didn’t just show up all in Christmas outfit but also made a beautiful Christmas tree with PVC fabrics.

20/07/2022
Hot hot hot

On the hottest day of the year, with temperatures around 40 degrees, we provided the necessary refreshment by treating our colleagues in Bree to an ice cream. Thanks also to our customers who provided a welcome cooling for the colleagues on site.

22/04/2022
Team Veldeman in action

Our Veldeman colleagues are proud to show what kind of work they do on a daily basis. Together we are one team that accepts any challenge and goes the extra mile every day to satisfy the most demanding customers.

25/03/2022
Fries

After a long winter, the corona measures were finally lifted. The start of spring was therefore the ideal moment to bring all the Veldeman colleagues together again. We had a chance to catch up while enjoying delicious fries.

22/12/2021
Christmas special

2021 is almost over and the holidays are just around the corner. How Team Veldeman will spend the end-of-year celebrations this year? You will discover that in our Christmas special…

14/09/2021
Veldeman On Tour

After the summer holidays we made a new start by organising a Team Veldeman activity after a long time. During our Veldeman On Tour day, the whole team visited a number of Veldeman projects, expertly explained by our own people and our customers. This way everyone could see the end result of his or her contribution. We concluded at a nice location with a snack and a drink. It was a fascinating day with interesting presentations, fun intermezzos and a happy reunion of our colleagues who had not seen each other much due to the corona crisis.

03/05/2021
Vaccination campaign

‘Together, we’ll turn the tide – so, get your vaccination.’ In cooperation with Voka Limburg, we are mobilizing our employees to get vaccinated. Working together, we’ll build a safe society, so that we can start once again to work together ‘in real life’ with our colleagues!

07/02/2021
Winter fun

Hiking in winter wonderland! The snow makes a nice change during the long corona crisis. Some colleagues have also come up with other ways to keep themselves warm during these freezing days. Something one should do ‘in a measured way’, etc. ????

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.