Comment nous avons procédé?

Challenge

Mantos Blancos est une grande mine de cuivre située au nord du Chili. La mine représente l’une des plus grandes réserves de cuivre au Chili et dans le monde. Pour l’entretien des gigantesques camions Komatsu, Mantos Blancos s’est mis à la recherche de ce que l’on appelle des truck shops. Ces truck shops doivent protéger les mineurs du soleil pendant les travaux d’entretien sur le site de la mine.

Solution

Veldeman a fourni 2 structures, chacun composé d’une structure de 10 m de large et de 20 m de long, avec une hauteur latérale de pas moins 10 m. Les structures ont été seulement munies de bâches de toit pour les protéger du soleil. Les structures bâchées sont particulièrement appropriées dans le secteur minier en raison de l’éloignement des sites, où la construction traditionnelle est difficile. La mobilité des ateliers de truck shops est également un atout majeur. Ainsi, l’activité d’une mine se déplace sur le site même et l’infrastructure peut facilement être déplacée avec elle.

Besoin de truck shops ? Contactez Veldeman !

N'HESITEZ PAS Â NOUS CONTACTER

Contactou+32 89 47 31 31
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Personnalisé en cinq étapes

Sur la base de vos souhaits et de vos besoins, nous déterminons la portée du projet.
Suivant votre besoin, nous élaborons un projet sur la base de produits standards ou nous développons une structure bâchée personnalisée. Notre solution totale est finie suivant vos désirs et vos besoins, par exemple : alimentation en courant, chauffage, éclairage, air conditionné, décoration…
Dans le cas d’un achat, votre structure bâchée est produite dans notre propre fabrication de bâches et département pour le métal. Dans le cas d’une location, nous pouvons faire appel à notre important stock pour la location. Nos project managers expérimentés assurent la coordination logistique de votre projet.
Votre projet est réalisé par nos propres monteurs expérimentés ou sous notre supervision. Sur le chantier, nos project managers assurent également une coordination précise des activités.
Après la réception des travaux, vous pouvez également vous adresser à nous. Nous accordons une grande importance à un bon service après-vente.

„Don‘t limit
your challenges
challenge
your limits!“

Andy Moors, CEO

L’équipe Veldeman

Prêt à relever le challenge

Vous recherchez une solution unique pour couvrir votre site? Quelque soit le type de couverture qu’il vous faut, n’hésitez pas à nous mettre au défi. Nous faisons tout pour mener chaque projet à bien! Laissez-nous vous le prouver! 

En savoir plus

How did we do it?

Challenge

Mantos Blancos is a large copper mine located in the north of Chile. The mine has one of the largest reserves of copper in Chile and in the world. For the maintenance of the huge Komatsu trucks Mantos Blancos went to look for what are called truck shops. These structures have to protect the miners against the sun during the maintenance at the mine site.

 

Solution

Veldeman delivered two structures of 10 metres wide and 20 metres long, with a side height of no less than 10 metres. The structures only have roof fabrics fitted to protect people against the sun. The fabric structures are ideally suited to the mining sector because the mines are often at remote locations. Traditional construction is difficult there. The fact that the fabric structures can be easily moved is also a great advantage. When the mining activities shift to another part of the site, the infrastructure can simply be moved along as work progresses.

Need a truck shop?

DON'T HESITATE TO CONTACT US

Contact usOr+32 89 47 31 31
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Customized in five steps

Based on your wishes and needs, we define the scope of the project.
According to your needs, we elaborate a project based on standard products or develop a custom fabric structure. Our total solution is finished according to your wishes and needs, e.g. power supply, heating, lighting, air conditioning, decoration etc.
In the event of purchase, your fabric structure is produced in our own fabrics and metal department. For rentals, we have an extensive rental stock at our disposal. Our experienced project managers will see to the logistics coordination of your project.
Your project will be built by our own professional assemblers or under our supervision. On the work site too our project managers will ensure the rigorous coordination of the works.
You can turn to us also after delivery. We attach a great deal of importance to the quality of our after-sales service.

„Don‘t limit
your challenges
challenge
your limits!“

Andy Moors, CEO

Team Veldeman

Ready to take your challenge

Are you looking for a unique solution for the covering of your location? Whatever the type of covering you are looking for, you can be sure we are up for the challenge. We will do all we can to bring every project to a successful conclusion! Will you let us prove ourselves?

Read More