#Produit à l'honneur

Une structure parfaitement adaptée à vos besoins ? Découvrez The Boxx.
Plus d’infos

Prix de votre projet

Calculez votre prix via notre simulateur

Veldeman+

Le service de Veldeman qui vous offre ce petit plus. C’est Veldeman+. Notre service va bien plus loin que nos structures renommées. Pour votre projet de location ou d’achat, ou pour vous approvisionner en tentes et chapiteaux à louer vous-mêmes, nous sommes votre interlocuteur unique, votre partenaire qui vous guidera de A à Z.

Jobs Nous vous cherchons ! Découvrez rapidement toutes les offres d'emploi

Nouvelles

Veldeman réalise la plus grande infrastructure événementielle temporaire d’Amérique du Sud Lire plus

Veldeman Group souhaite la bienvenue à l’entreprise Tentmoment, basée en Flandre orientale Lire plus

Veldeman construit une structure de tent épique pour le Rock Werchter Lire plus

Questions pour un conseiller Veldeman

Nos professionnels réfléchissent avec vous et se font un plaisir d’élaborer vos projets.

Suivez-nous sur

À propos de Veldeman

Veldeman propose des solutions personnalisées avec une infrastructure modulaire et démontable et des services connexes orientés client.

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.

#Product in the spotlight

A structure that perfectly suits your needs? Discover The Boxx.

Price temporary accommodation

Calculate your price via our simulator

Veldeman+

Our usual, highly-motivated, Veldeman service with an extra touch. That’s Veldeman+. Our service goes much further than our renowned structures. Whether you call on us for a rental or sales project or purchase a tent from us as a tent rental company, we are your single point of contact, your partner who accompanies you from A to Z.

Jobs We are looking for you! Quickly discover all vacancies

News

Veldeman supplies the largest temporary event structure in South America Read more

Veldeman welcomes East Flanders Tentmoment Read more

Veldeman builds epic tent structure for Rock Werchter Read more

Questions for a Veldeman advisor

Our professionals think along with you and are happy to shape your plans.

Follow us on social

About Veldeman

Veldeman offers personalized solutions with modular, demountable infrastructure and related customer-oriented services.

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.