Plus de photos

Avec ses bâches de toit parfaitement tendues, la hauteur énorme de son espace intérieur, sa forme arquée unique et son niveau de finition élevé, le hall TFS est le produit phare de notre gamme. Le TFS convient à une utilisation temporaire ou (semi-)permanente dans le cadre de diverses applications : événements de grande envergure tels que salons et festivals, entreposage, hangars pour applications industrielles, halls de sport pour diverses disciplines sportives comme le tennis, le football, le basketball, etc. Sa forme unique lui confère une perspective spectaculaire de l’intérieur comme de l’extérieur.

Demandez plus d’info
3 eigenschappen

Concept

Le hall TFS se compose d’une solide structure en aluminium recouverte d’une peau synthétique en PVC. La construction combine les avantages d’une structure légère (vitesse de montage, démontage et déplacement) et la solidité, la sécurité et la finition des bâtiments permanents. Grâce à la pente élevée de 25°, aux profilés latéraux arqués, au type de bâche et à la tension parfaite, on obtient une résistance élevée aux charges de vent et neige.

Construction

Construction autoportante en aluminium anodisé reposant sur des plaques de base. L’ancrage standard est assuré à l’aide de piquets. Tous les éléments sont assemblés avec des goupilles pour un placement aisé et rapide. La stabilité est garantie à l’aide de contrevents. La construction a été conçue conformément à la nouvelle norme EN13782.

BÂCHES DE TOIT ET PIGNONS

Les bâches de toit et pignons se composent d’une bâche en polyester recouverte de PVC de haute qualité. Elles sont disponibles en translucide ou opaque dans différentes couleurs. Les bâches sont tendues dans les deux sens : verticalement au moyen de barres de tension et horizontalement au moyen de pannes télescopiques. Elles sont ignifuges, stabilisées aux UV, traitées contre la pourriture et les moisissures et répondent aux normes européennes et internationales les plus strictes en matière de protection contre l’incendie et de charge du vent.

doorsnedetekening

Plan de coupe

Doorsnedetekening Veldeman

Plan au sol

Grondplan Veldeman
vier
Largeur standard 15 m - 60 m (location: 30 m - 40 m - 50 m)
Longueur standard modulair per 5 m
Hauteur sous sablière variable
Écartement des fermes 5 m
Nee

* Dit is een voetnoot

Des questions ou besoin d’un conseil?

Contactez-nous
ou
téléchargez la fiche technique
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Bekijk foto's

See pictures

Voir les photos

Siehe Fotos

Ver fotos

Its striking taut roof fabric, amazingly high inside space, the unique arched form and careful finishing make the TFS the highlight of our range. The TFS is suitable for temporary and (semi-)permanent use for various purposes: large events such as exhibitions and music festivals, warehousing and other industrial applications, indoor sports halls for tennis, football, basketball, … Its unique shape provides a spectacular view from the inside as well as from the outside.

Offerte
Quotation
Offre
Angebot
Oferta
3 eigenschappen

Concept

The TFS comprises a strong aluminium construction covered with a PVC synthetic skin. The construction combines the advantages of a lightweight structure (speed of assembly and disassembly and movability) with strength, safety and the finishing of permanent buildings. Thanks to the high roof pitch of 25°, the curved side profiles, the type of fabric and its perfect tensioning, the TFS can be built in areas with high snow loads.

Construction

It is a self-supporting anodised aluminium construction that rests on galvanised steel base-plates. The standard anchoring is realised with stakes. All parts are connected with pins for quick and easy installation. The stability is ensured using wind bracing. The structure complies with the EN13782 standard.

ROOF AND GABLE FABRICS

Roof and gable fabrics are made of high-quality, PVC coated polyester fabric, available in translucent and blackout in different colours. This fabric is stretched in two directions: vertically using tension tubes and horizontally using telescopic purlins. The fabric is flame-retardant, UV-stabilised and has been treated to make it weather-resistant. It also complies with the strictest European and international standards on fire safety and wind loads.

doorsnedetekening

Doorsnedetekening

Cross section drawing

Plan de coupe

Durchschnitt

Vista transversal

Doorsnedetekening Veldeman

Grondplan

Ground plan

Plan au sol

Grundriss

Replanteo

Grondplan Veldeman
vier
Standard width 15 m - 60 m (rental: 30 m - 40 m - 50 m)
Standard length modular per 5 m
Side height variable
Bay distance 5 m
Nee

* Dit is een voetnoot

Vragen of advies nodig?

Contacteer ons
of
Download technische fiche

DhrMevr

Please leave this field empty.

Questions or need advice?

Contact us
or
Download technical info

MrMrs

Please leave this field empty.

Des questions ou besoin d’un conseil?

Contactez-nous
ou
téléchargez la fiche technique

M.Mme

Please leave this field empty.

Fragen oder Beratungsbedarf?

Kontaktieren Sie uns
oder
laden Sie die technischen Informationen herunter

Frau.Herr.

Please leave this field empty.

Preguntas o necesita asesoría?

Contacto
o
Contáctenos o descargue información técnica

Sr.Sra.

Please leave this field empty.